Gribouille Aventure Connexion
Gribouille Aventure Connexion
Gribouille Aventure Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gribouille Aventure Connexion


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 OUVERTURE DE LA PHASE 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorcan
Mercenaire
Lorcan


Nombre de messages : 231
Age : 53
Date d'inscription : 12/05/2008

OUVERTURE DE LA PHASE 2 Empty
MessageSujet: OUVERTURE DE LA PHASE 2   OUVERTURE DE LA PHASE 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:31

Je déclare ouverte la phase 2.

Première question, gardons-nous les niveaux calculé initalement ?
Ou devons nous les recalculer pour tenir compte des xp acquis lors de la dernière convention ?

Sinon, vous pouvez m'envoyer la liste des objets à rajouter dans la fiche.
Messieurs les anglais, tirez les premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminiaturesdechristiane.blogspot.com
Melchior
Mercenaire
Melchior


Nombre de messages : 143
Age : 52
Date d'inscription : 12/05/2008

OUVERTURE DE LA PHASE 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA PHASE 2   OUVERTURE DE LA PHASE 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:55

je recommande de ne pas se prendre la tête et de garder les niveaux calculés intialement...

Christophe, je vais de ce pas te mettre la liste des objets pour Melchior dans le forum prévu à cet effet...
Revenir en haut Aller en bas
Gutuater
Etudiant



Nombre de messages : 92
Age : 52
Date d'inscription : 14/05/2008

OUVERTURE DE LA PHASE 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA PHASE 2   OUVERTURE DE LA PHASE 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:54

Tout à fait d'accord. D'autre part, Cf. le post de conclusion sur la phase 1, je serais assez pour qu'on refasse un petit test de phase 1, même rapide, histoire de...
Ou alors, si on passe en phase 2, je préconise plusieurs combats avec des niveaux progressifs et pas juste la vengeance Mimicheck et le max dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan
Mercenaire
Lorcan


Nombre de messages : 231
Age : 53
Date d'inscription : 12/05/2008

OUVERTURE DE LA PHASE 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA PHASE 2   OUVERTURE DE LA PHASE 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:06

Histoire de mesurer le contrast, je peux vous refaire un combat de l'équipe bis.
Dans ce cas là, je vous laisse le choix de la créature.
Il vous suffit de relire le bestiaire et de me dire ce que vous voulez au menu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminiaturesdechristiane.blogspot.com
Melchior
Mercenaire
Melchior


Nombre de messages : 143
Age : 52
Date d'inscription : 12/05/2008

OUVERTURE DE LA PHASE 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA PHASE 2   OUVERTURE DE LA PHASE 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:56

je suis d'accord avec Gutuater,
essayons plusieurs créatures et dans une logique de difficulté croissante...
on se rend effectivement compte que la première difficulté est de maîtriser nos persos en DD 3.5

pour le choix des bestioles, je propose de prendre 15 minutes lors de la séance du 5 juillet pour faire le menu !
Revenir en haut Aller en bas
Gutuater
Etudiant



Nombre de messages : 92
Age : 52
Date d'inscription : 14/05/2008

OUVERTURE DE LA PHASE 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA PHASE 2   OUVERTURE DE LA PHASE 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:22

hé Lorcan ! c'est quoi l'équipe bis ?
Sinon, je me testerais bien la famille gobelinoïde, du plus faible ou plus gros, histoire de flatter nos égaux et d'utiliser des formes métamagiques de nos sorts bas niveaux.
Quelques géants aussi, car j'ai crû voir qu'ils sont retravaillés et plus costauds. Ensuite, ben, a haut niveau, il y a bien la liche ou un vampire haut niveau mais c'est un peu chiant à travailler non ?
Si on passe vraiment bien l'épreuve, pourquoi ne pas tenter tout simplement un méchant Titan pour valider la phase 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Mercenaire
Melchior


Nombre de messages : 143
Age : 52
Date d'inscription : 12/05/2008

OUVERTURE DE LA PHASE 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA PHASE 2   OUVERTURE DE LA PHASE 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:34

bravo Vincent pour la tentative ô combien respectable de faire revivre tous ces forums.
ça fait tout de même un peu drôle de reprendre en novembre le fil d'une discussion tout simplement suspendue en juin...
bonne idée la famille gobelinoïde et les géants... je vote pour
Du coup, faudra aussi se mettre d'accord sur la prochaine réunion consacrée à cette bientôt mythique phase 2...
je propose quand même de rester en décembre sur le scénar en cours de l'équipe "bis", que nous avons comme qui dirait laissé un peu en plein milieu
la Phase 2 : LA bonne résolution pour 2009 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUVERTURE DE LA PHASE 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA PHASE 2   OUVERTURE DE LA PHASE 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUVERTURE DE LA PHASE 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de la phase 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gribouille Aventure Connexion :: Donjons & Dragons :: Discussion générales sur D&D et ADD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser